jueves, 20 de julio de 2017


PRIMERA CARTA DE LA EMBAJADA DE CANADÁ

  http://tinyurl.com/yczq5mdv

Bonjour mon nom est Rosa Isela Garcia Gomez, je suis intéressé à se joindre à la UnADM, car il a une très bonne réputation, il y a de grands professionnels viennent qui vivent peuvent être insérés dans le lieu de travail car il a des stages et le service sont très aider à nous comme étudiants, engage mon temps car il est très flexible, le type d'apprentissage qui se produit, il est très intéressant et je voudrais appliquer à la fois académique et dans ma vie personnelle parce que je dessine beaucoup d'attention l'apprentissage autonome et collaborative, sont très bonnes stratégies qui voudraient utiliser, il a aussi de très bons bacheliers parmi lesquels est que pour moi, je trouve intéressant, car il est très bon et est « comptabilité et les finances publiques », ce degré pas enseignée en tant que telle dans une université pour cela et tout expliqué ci-dessus entrer dans cette université.

No hay comentarios:

Publicar un comentario